Partager l'article ! Shreck le combattant: bonjour, les amies cyclistes ... on est déjà bientôt en février, dans environs 1 mois, mais ...
bonjour, les amies cyclistes ...
on est déjà bientôt en février, dans environs 1 mois, mais chère amie, les compétitions reprenne de plus belle ... on vas tous essayer de faire sont mieux pour finir parmi les 1er ... avoir de belle coupe ...
j'aimerais bien, sur les bord des routes pendant nos épreuve il y a plus de monde qui nous encourage .. je vois chaque année les accompagnant des cycliste, amie, famille, copine, copain sans plus ... j'espère que notre sport le vélo sa deviendras comme le tour de France ...
je veux qu'on cris vive SHRECK LE COMBATTANT ...
Échauffement pendant 10mm, on commenceras a réaliser pour se début de février les sortie longue,
depart, thones, serraval, faverge, doussard, sevrier, annecy, veyrier au lac, col du bluffy, alex, thones,
etirement 30mm
kilomètre effectuer = 70 , 56 km
sur le plat j'ai donc mis le grand plateaux et tournée les jambes entre 90/100 tour par mm, essayer de tenir 35 kml
dans les cotes petit plateaux 70/75 tour.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- 1 gels optima = 60 = 60 kcal
- 2 paquet twix = 215 = 430 kcal
- 1 bidons eau plus protéine
- total 000 kcal
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- céréale chocapic + lait = 8 cuillère 30 g = 114 kcal
- pain complet + beurre = 5 tartine
- pâtes + 2 steak hache
- dessert yaourt
- plus eau
- 1 bananes
- pâtes
- oeuf
- dessert
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour bientôt
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
- distance, d'urée du parcours, vitesse moyenne - max - mini, cadence moyenne - max
- fréquence cardiaque - max 1 - moyenne 2 - mini 3, calories
- température - mini -
max
- monte - durée - pourcentage
- descente - dure - pourcentage
----------------------------------------------------------------------------------------------
- la bande en rouge fréquence cardiaques que je dois pas dépasser 189
- la bande verte ses la moyenne que je devrai être tous le temps 159
- la bande jaune ses la minimum 130
- le trait rouge fréquence cardiaque
- le trais vert vitesse.
- le trait bleu
altitude
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
les kilomètres concerne le home traîner plus les sortie extérieurs.
TEFAL GROUPE SEB
VILLE DE RUMILLY
http://www.mairie-rumilly74.fr

FRUITIERES CHABERT
http://www.fruitieres-chabert.com

AUX CYCLES ACHARD
1 RUE FREDERIC GIROD 74150 RUMILLY
INTERMARCHE - SUPER
FERRAND TP
A L B' ENSEIGNES
NORET
fabricant français de vêtements pour cyclistes